Drawn and Quarterly Your Shopping Cart
Home About Artists Shop Events Press New Blog 211 Bernard Store Blog
Wednesday, 1 July 2015

Pleines feux sur la tablette de Michel Hellman! This month's shelf belongs to Michel Hellman!

Chaque mois, la Librairie Drawn & Quarterly invite un auteur ou un artiste local à présenter ses œuvres préférées sur une tablette de la boutique. En juillet, nous aurons le plaisir de vous proposer les suggestions inspirantes de Michel Hellman! Nous vous offrons un rabais de 15% sur tous les titres choisis!



Voici les choix de Michel:

La collectionneuse, Pascal Girard
Une bande dessinée humoristique sur le thème de la peine d'amour et la remise en question de soi. Avec en toile de fond le Mile End et sa faune si particulière. J'aime beaucoup, et pas seulement car je suis un des personnages du livre :)

Mystics of Mile End, Sigal Samuel
A novel about faith, mysticism and family, set in a Mile End many of us know little about...

New Tab, Guillaume Morissette
A semi-autobiographical book about a francophone video game designer who decided to ‘reinvent himself’ by writing in English. Offers a funny, smart portrait of Montreal bohemia and the self-indulgent ‘hipster’ culture.

Don't go where I can't follow, Anders Nilsen
Anders Nilsen relates, through notes, postcards, photographs and sketches, his eight year relationship with his fiancée up to her illness and death from cancer. A very moving travel journal.



New York Diary, Julie Doucet
This is a classic. Julie Doucet is amazing. The kind of graphic novel that makes you want to do graphic novels!

Ping pong, Zviane
Un questionnement sur la création artistique. Une bande dessinée originale qui aborde des thèmes complexes sous une forme ludique, agréable à lire (avec en plus la participation d'auteurs d'horizons différents qui viennent eux-aussi donner leurs points de vues).

Chroniques du Centre Sud, Richard Suicide
Un autre portrait d'un quartier Montréalais, cette fois ci le coloré, et historique, ‘Centre-Sud’, vu à travers les yeux de Richard Suicide, et son style de dessin incroyable.




Michel Hellman est un auteur de bande dessinée qui vit et travaille à Montréal. Il est l’auteur de Mile-End (Pow Pow) — l’un de nos best-sellers de tous les temps! — ainsi que Le Petit Guide du Plan Nord (l’Oie de Cravan) et Iceberg (Colosse). Il travaille actuellement sur un projet de bande dessinée en lien avec le Grand Nord québécois.

Blog Archive

HOME BACK Your Shopping Cart
ABOUT D+Q
ARTISTS
SHOP
EVENTS
PRESS
NEW
Newsletter
SIGN UP FOR UPDATES






This page is powered by Blogger. Isn't yours?


copyright 2010 drawn & quarterly